Plus de nouvelles de Maisons du Monde suite à ma demande de retour

Naomi Pruvot-Ostertag Maisons du Monde 02.09.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé et reçu à mon domicile un lit de la gamme Omni qui, dès sa construction, fait un bruit insupportable. Dès lors, j'ai demandé à procéder à sa reprise et au remboursement de ce produit qui ne correspond pas du tout à mes attentes. Maisons du Monde promet une reprise dans les 30 jours. Après un téléphone avec leur service client, j'ai dû envoyer des photos et vidéos de preuve de mon problème (ce que j'ai fait mais déjà trouvé très limite puisque le retour est un droit proposé par l'entreprise sans devoir le justifier).


 


Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. J'ai appelé à de très maintes reprises le magasin de Crissier d'où j'avais fait la commande. À chaque fois, on m'a promis qu'on me rappelait sans le faire.

  • Autre retour

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.