Remboursement d'un lave-linge
La plainte
Le 17.04.2024 nous (mon compagnon Thang Dao et moi même) avons commandé et payé par internet un lave-linge Samsung mais nous n'avons pas réussi à y ajouter le service pour une livraison avec pose et branchement de l'appareil. Lors d'un téléphone avec Media Markt on nous a dit de refuser la livraison et de refaire la commande en nous assurant que notre achat serait remboursé. Pour recommander l'appareil nous sommes allés directement au magasin de Crissier le 20.04.2024, où on nous a encore une fois assuré du remboursement du 1er appareil commandé en ligne. Après plusieurs téléphones et courriels et courriers recommandés (un courrier recommandé à Crissier qui nous est revenu sans avoir été ouvert et que nous avons renvoyé à Oftringen), nous n'avons toujours pas reçu le remboursement. Lors d'un téléphone on nous a dit que l'appareil refusé n'est pas rentré dans leur stock, mais il me semble que cela n'est pas notre problème.
Les attentes
- Remboursement CHF 625.90.-
La réponse
Media Markt 05.09.2024
Bonjour
Nous vous remercions pour votre lettre et nous excusons que le retour n'ait pas encore eu lieu et que vous n'ayez pas encore été remboursé. Ce n'est pas dans nos habitudes et il est regrettable que nous en soyons arrivés là. Si vous aviez refusé la marchandise comme nous vous l'avions conseillé, elle aurait dû être renvoyée directement à l'expéditeur. Nous ne pouvons pas encore vous dire pourquoi cela n'a pas fonctionné. Notre service clientèle s'en occupera immédiatement et veillera à ce que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais.
Vous serez alors contacté directement par notre service clientèle dès que nous aurons des nouvelles.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
MediaMarkt