Toujours pas de remboursements de Ricardo.
La plainte
J'ai fermé mon compte Ricardo.ch car les frais deviennent beaucoup trop chère. Au moment de la cloture du compte, il me restait 70.10 en ma faveur suite a des frais payé sur une vente qui a été annulée par le vendeur. Selon les conditions générales de Ricardo, au moment de la cloture d'un compte, le solde du compte est crédité a l'utilisateur. Après plusieurs jours d'attente j'ai envoyé une demande pour me faire remboursé (car ça ne se fait visiblement pas automatiquement) après plusieurs échanges de mail on m'a dit que le versement avait été fait. Après près de deux semaine d'attente, je n'ai toujours pas reçu mes 70.10 en retour. Je trouve incroyable cela de la part d'un société qui se permet de mettre 10.- de rappel si un versement en leur faveur est fait avec un jour de retaard !
Les attentes
- Remboursement CHF 70.10.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.