Avis de réception de colis sans avoir sonné
La plainte
Bonjour,
Le 9 avril 2016 nous sommes restés tout le matin à notre domicile, avenue du Temple 11, 1012 Lausanne. A midi nous avons trouvé une invitation à retirer un envoi dans notre boîte aux lettres.
Pourquoi le facteur n'a-t-il pas sonné à la maison ? C'est très décevant alors que nous étions chez nous.
Francisco Boo
Les attentes
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 12.04.2016
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA