Facture qui ne pas juste
La plainte
Bonjour Madame et monsieur j’essayais de vous expliquer par émail vous ne voulait pas entendre concernant la facture 9575977 .maintenant je choisis une autre approche. Concernant votre réponse par émail la facture était réglé preuve (C’est parce que le mandat nous a été transféré le 27.01.2020 et vous avez effectué votre versement le 14.02.2020 seulement.alors que je n’ai reçu aucune rappel concernant votre client et vous mais après presque 5ans je reçois une facture de 90FR je ne trouve pas juste.alors si la facture n’était pas réglé je comprends mais c’était pas la cas merci pour votre compréhension meilleures salutations.
Les attentes
- Autre Annulé une facture
La réponse
Intrum Justitia AG 08.10.2024
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact.
Nous avons examiné votre cas et pouvons vous communiquer ce qui suit:
La facture du 17.09.2019 nous a été transmise le 27.01.2020 pour recouvrement. Après l'envoi du 1er rappel, nous avons reçu un paiement de CHF 20.05 de votre part.
Cependant, comme la facture était déjà en retard et qu'un recouvrement a été ouvert, les frais de traitement étaient dus en plus de la facture.
Nous vous en avons déjà informé par e-mail.
Entre-temps, nous avons pu comptabiliser votre paiement et le cas de recouvrement est clos chez nous depuis le 2 octobre 2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à l'adresse [email protected].
A.Schmid
Complaint Manager