Baskets on sur DeinDeal
La plainte
J’ai commandé des baskets de la marque on sur dein deal. Elles sont arrivés vers le 20 août, je les ai mises le mardi pour 1 heure de sport. Le mardi de la semaine suivante je les ai midea à nouveau et je me suis aperçue que la semelle s’était détachée. Impossible de contacter dein deal par téléphone ni par mail ni par Messenger. Aucune réponse. J’ai contacté avec succès la marque on qui m’a dit qu’il fait vraiment adresser à dein deal. Entre temps la deuxième semelle s’est détachée aussi . J’avais deux autres paires de chaussures on. Je ne pensais vraiment pas avoir des problèmes avec. J’aimerais bien déjà une réponse de dein deal depuis fin août…. Et le remplacement de la chaussures ou un remboursement tout court. Un grand merci! Ps j’ai quittance d’achat et photos
Les attentes
- Remboursement CHF 82.31.-
- Echange
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.