Remboursement commande annulée

ana Ricman Manor SA 02.10.2024 Signaler Plainte signalée

Ceci est la suite de la plainte partiellement réglée précédemment commande 2586872783. La 2è partie de ma commande, que j’ai annulée étant donné que je n’avais reçu aucune nouvelle pendant 3 semaines, ne m’a jamais été remboursée, cela fait 4 mois. Selon un email mystérieux, on l’aurait livrée le 30.07.Ma commande était click and collect, pas à livrer à une quelconque adresse surtout pendant la période des vacances. Je ne sais pas où Manor a livré cette commande annulée. Je demande sans délai le remboursement de 43.30 montant dont j'exige le paiement immédiat. Cela dure depuis le début juillet, soit bientôt 4 mois.

  • Remboursement CHF 43.30.-

Manor SA 22.10.2024

Chère Cliente,
  
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Nous vous remercions pour votre évaluation et votre feed-back.  Nous avons trouvé votre dossier dans le système et vous avons contactée par message privé. Merci de votre compréhension  
Meilleures salutations 
Votre Manor Customer Care 

ana Ricman 23.10.2024

Manor soutient qu'ils m'ont contacté par message privé. Ce n'est pas vrai. C'est un énième mensonge. Vraiment, ils ne savent pas quoi inventer pour  ne pas me rembourser 43 frs. Je maintiens ma plainte.

Je viens de recevoir une réponse sur mon email m'informant qu'ils vont faire des recherches auprès de la compagnie maritime qui a livré cet article pour savoir où il est. Ceci n'est pas mon problème, ma commande a été annulée 3 semaines après et je demande à être remboursée. Si le personnel de Manor ne prend en compte les demandes des clients ce n'est pas mon problème. Je demande d'être remboursée sans délai.