Remboursement commande annulée
La plainte
Ceci est la suite de la plainte partiellement réglée précédemment commande 2586872783. La 2è partie de ma commande, que j’ai annulée étant donné que je n’avais reçu aucune nouvelle pendant 3 semaines, ne m’a jamais été remboursée, cela fait 4 mois. Selon un email mystérieux, on l’aurait livrée le 30.07.Ma commande était click and collect, pas à livrer à une quelconque adresse surtout pendant la période des vacances. Je ne sais pas où Manor a livré cette commande annulée. Je demande sans délai le remboursement de 43.30 montant dont j'exige le paiement immédiat. Cela dure depuis le début juillet, soit bientôt 4 mois.
Les attentes
- Remboursement CHF 43.30.-
La réponse
Manor SA 22.10.2024
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Nous vous remercions pour votre évaluation et votre feed-back. Nous avons trouvé votre dossier dans le système et vous avons contactée par message privé. Merci de votre compréhension
Meilleures salutations
Votre Manor Customer Care
ana Ricman 23.10.2024
Manor soutient qu'ils m'ont contacté par message privé. Ce n'est pas vrai. C'est un énième mensonge. Vraiment, ils ne savent pas quoi inventer pour ne pas me rembourser 43 frs. Je maintiens ma plainte.