DEINDEAL

Alexandra DeinDeal AG 03.10.2024 Signaler Plainte signalée

Le 25 septembre 2024, vol colis DeinDeal. 
J’ai appelé DPD, pour comprendre et trouvé une solution à ce vol.  Eux-même rentre en matière pour le vol. 
Malheureusement, je dois rentrer en contact avec le prestataire pour un remboursement ou éventuellement réexpédition. 
Magnifique, DeinDeal ne repond ni aux e-mail, ni au téléphone car leur Hotline est hors service. 
ah oui, j’ai essayé de passer à travers Facebook. 
nous somme sur un vol d’habits The North Face. Et je dois assumé financièrement le vol de deux produits ????????‍♀️. 


Car, le livreur a déposé le colis hors boîte à colis (oui oui, j’ai reçu la photo) je n’ai pas de garantie que ce soit mon entrée et pas celle à côté et je dois assumé tout ça. 

  • Remboursement CHF 101.70.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.