SMS premium abusif,
La plainte
En lien certainement avec les 325 réclamations qui précèdent la mienne, j'ai reçu des SMS surtaxés : le mois précédent 8 messages à 5,00 et ce mois-ci déjà 2 messages
N'ayant en aucun cas conclu un abonnement je demande le remboursement de ces sommes soit 40 frs pour le mois de septembre et les 2 sms du mois de septembre, ainsi que l'arrêt complet de vos envois.
Je ne sais si je dois vous saluer...
Les attentes
- Remboursement CHF 50.-
La réponse
Echovox SA 14.10.2024
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.