litige abonnement 076 22780 13 Salamanca Alessandra 25 Jean Violette 1205
La plainte
Ainsi que je vous l'ai dejà écrit (avec recommandés) ,en date du 5 avril24 j'ai résilié un contrat pris par téléphone je l'ai fait :par tél.,par mail et par lettre recommandée avec la carteSIM intacte à l'intérieur à Emmencenter 6020 Emmenbrücke .Ceci dans les temps impartis à une résiliation . Au mois de juin pourtant,j'ai reçu une facture pour ce no dont je ne pouvais pas me servir n'ayant pas la carte Sim . J'ai donc à nouveau tél. , on m'a dit que tout était en ordre et que j'allais recevoir un courrier que j'attends encore .Puis il y a eu juillet,un 2ème rappel ,et août un 3ème rappel avec menace de passer par une entreprise de recouvrement et de me dessaisir de mes contrats Sunrise .Je vous ai envoyé alors un courrier le 17 09 24 (sunrise gmbaTurgauerstrasse 101B 81529 9 où je stipulais qu'il était incroyable que le contrat ait pu arriver dans ma boite en 3 jours mais qu'au bout de 6 mois je n'aie pas obtenu satisfaction,Je vous mettais donc en demeure d'annuler toute mes factures et rappels correspondants ainsi que le contrat dans les 14 jours à défaut de quoi je m'adresserai au médiateur des télécommunications. J'attends toujours votre réponse!!! Mais le 20 septembre vous m'avez envoyé un courrier où vous m'informiez du "déblocage complet de nos services"mais que cela coûterait 65- sur ma prochaine facture sans autre indication ! Je n'ai jamais été bloquée et il n'est pas question que, je paye. Vous avez toutes les preuves que je vous ai envoyées en recommandé. Je vous mets donc en demeure de clore cette affaire rapidement une cliente de très longue date , très déçue de vos services
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.