Appliquer le contrat
La plainte
Bonjour,
En Mai 2024, j’ai appeler pour résilier mes 2 contrats que j’avais et le conseiller au téléphone m’a proposé de me faire une nouvelle offre, ce que j’ai accepté.
Il m’a fait une offre avec un rabais fidélité de 17.— en plus sur un des numéros, mais pour que ce rabais puisse passer, il fallait que je prenne un câble et un chargeur en plus, sachant que j’avais aussi pris 2 nouveaux téléphones portables ( des iPhones 15 et 15 Pro Max ), donc c’est ce que nous avons fait.
Aujourd’hui je reçois ma facture du mois d’Octobre et on m’enlève le rabais fidélité car soit disant ce rabais n’est pas cumulable. Je ne comprend pas pourquoi ce rabais a été proposé. Sur le contrat c’est bien stipuler que ce rabais est valable jusqu’en mai 2026.
Si vous avez les droit de modifier un contrat en cours, donnez moi le droit de résilier immédiatement mon contrat SANS frais. Car je ne suis en aucun cas fautive de ce problème, j’ai juste accepter une offre, pourquoi me pénaliser moi ?
Donc je cois demande de sois remettre un rabais fidelité du même montant ( càd 17.- ) sur l’un de mes 3 numéros, soit de résilier SANS frais mes contrats, car je ne vois pas pourquoi vous pouvez modifier quelque chose sans problème et moi non. Sachant que ça fais 20 ans que je suis chez Sunrise, je trouve juste dommage que les anciens clients ne sont pas bien considérés.
J’espère trouver un accord correcte avec vous quand même.
En annexe je vous joins le contrat qui stipule que les 17.— de rabais fidélité sont pour 24 mois, de plus vous avez surement l’enregistrement vocale qui peut aussi prouver tout cela.
Dans l’attente, mes cordiales salutations
Les attentes
- Autre Appliquer le contrat et réduire de 17.— la facture actuelle
La réponse
Réponses cachées
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