Changement de dates /remboursement

Fabrice Costa Swiss International Air Lines 17.10.2024 Signaler Plainte signalée

Au mois de janvier 2024 j’ai acheté auprès de la compagnie Swiss Air un vol aller/retour pour un vol de départ de Genève à New York le 17 octobre 2024 et pour un retour le 24 octobre 2024 de New York à Genève.


Malheureusement, en raison d’un accident grave à la colonne vertébral de mon chien agé de 14 ans survenu au mois d’août 2024, nous nous trouvons dans l’obligation d’annuler notre voyage, car celui-ci nécessite des soins et une surveillance permanente de la part de notre famille.


De plus dans son état, il n’est pas possible de le faire garder par un tiers ni de voyager avec.


Mes billets n’étant pas remboursable, j’ai contacté la compagnie Swiss et il ne rentre pas en matière pour un remboursement ni avec un avoir valable dans le temps, en effet la dame de la hotline m'a proposé d'échanger la date pour décembre 2024, quand je lui ai expliqué que mon chien ne va pas guerir d'ici là elle m'a répondu qu'elle n'avait rien à proposer de plus.


La compagnie me laisse donc en plan.

  • Remboursement CHF 3500.-
  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.