Conseil en assurance avec partenaire Wefox
La plainte
A la fin août, nous avons acheté un meuble à Conforama Bussigny. Le vendeur a fortement insisté pour que nous recevions à notre domicile un conseiller en assurance, contre quoi un bon de 100 CHF nous serait remis. Nous avons finalement accepté de prendre rendez-vous le 25 septembre. Le conseiller est venu, nous a fait une proposition d'assurance qu'il devait nous envoyer ensuite par courriel, ainsi que nous transmettre le fameux bon de 100 CHF. Nous n'avons pas réalisé sur le moment que ni Conforma, ni le conseiller ne nous a donné le nom de l'entreprise de conseil en assurance. Après recherche sur le site internet de Conforama, il semblerait qu'il s'agisse de Wefox. Un mois plus tard, nous attendons toujours l'offre que le conseiller nous avait promise, ainsi que le fameux bon. Nous avons tenté de joindre par téléphone tant Conforama que Wefox mais tous deux sont injoignables et n'ont pas d'adresses de courriel.
Nous souhaitons recevoir le bon de 100CHF mis en avant par Conforama et Wefox. Ainsi que de recevoir des explications sur le fait que nous avons été "obligé" de recevoir un conseiller en assurance à notre domicile, alors que ce dernier n'a ensuite pas tenu ses engagements.
Les attentes
- Explications
- Autre Bon de 100.-
La réponse
Conforama SA 28.10.2024
WEFOX
Monsieur, Madame,
Afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais.
Concernant "WEFOX"
Nous vous suggérons de nous faire parvenir un mail à : [email protected]
Pour donner suite à votre demande.
Tout en vous remerciant de votre compréhension et patience.
Recevez, Monsieur, Madame, nos salutations les meilleures.
Votre Team Conforama
Margherita
Service Clients Central
Conforama Suisse SA I Rue de la Gare 32 I CH-1110 Morges (VD)
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