Pas d'internet depuis le 5 octobre
La plainte
Depuis le 5 octobre je cherche à joindre Yallo sachant que mon internet ne marche plus depuis cette date, j'ai ouvert 3 tickets, 1536106, sans rappel de leur part. C'est inadmissible. Je souuhaite être remboursée de la periode ou je n'ai pu profiter des prestation TV et internet., résillier au au plus tot sans frais supllémentaire sachant que je viens de contracter un abonnement auprès de Sunrise, la maison mère de yallo, espérant que le service client y existe, et recevoir des excuses. Je suis outre de la facon dont les clients sont traités et considère ouvrir une plainte auprüS de OMBUDSCOM afin de faire valoir mes drois
Je suis une femme de 71 ans et j'ai vraiment besoin d'une entreprise à laquelle je puisse faire confiance.
Les attentes
- Remboursement CHF 48.-
- Excuses
- Explications
- Autre Résiliation
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.