eaysjet cherche toutes les excuses pour ne pas rembourser un billet suite à une maladie grave
La plainte
Mon mari et moi devions partir quelques jours en vacances à Alicante. Mais malheureusement le samedi soit 2 jours avant le départ mon mari a eu un important soucis de santé. Il a fini aux urgences. Les urgences nous ont fournit un certificat d'incapacité de voyager (incapacité de voyager de 2 semaines pour commencer). J'ai donc tout de suite, soit le dimanche contacté easyjet via la plateforme et j'ai rempli le formulaire pour maladie grave. Après plus de 10jours sans réponse, j'ai recontacter et j'ai 2 jours plus tard reçu un mail qui m'annonçais que le remboursement était sous forme d'avoir et qu'il était valable 12mois, je devais juste confirmé que j'étais d'accord. J'ai biensûr répondu pas de soucis. Mais malheureusement au bout d'un mois toujours pas d'avoir. Je les recontacte et là surprise on me dit que mon formulaire n'est pas complet et que je dois faire remplir un feuille par un médecin. Incroyable mais une attestation de non voyage délivrée par un hôpital (donc un médecin) ne suffit pas. Il faut donc que mon marin retourne chez un médecin (payer une consultation...) et que le médecin remplisse le formulaire eaysjet pour qu'il envisage de me rembourser. Et en plus la personne que j'ai eu dans le tchat a eu la délicatesse de me dire que je devrais être contente car déjà c'était à bien plaire si il faisait un avoir pour un cas de maladie grave. Et ensuite elle m'a raccroché au nez.
Les attentes
- Remboursement CHF 220.28.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.