Billet non remboursé Swiss International Airlines
La plainte
En arrivant à l'enregistrement à l'aéroport on m'a refusé de m'enregistrer parce que mon nom sur le billet d'avion avait été mal écrit.
On m'a fait acheter un nouveau billet pour le même vol avec les mêmes places dans l'avion, donc si on a pu m'enregistrer pour ces places c'est bien la preuve qu'il on vu qui j'étais et que j'avais bien payé le billet!
Swiss m'a obligé d'acheter un nouveau billet pour la somme de 6'200.!!!
On m'a dit de prendre contacte avec Swiss pour le remboursement, ce que j'ai fait non sans difficultés.
Après plus de 3 mois d'attente, au guichet de Swiss à l'aéroport, on me dit que l'on a remboursé sur la carte de crédit American Express la somme de 4'194.60 .
Je n'ai toujours pas été crédité pour cette somme et je me demande pourquoi on ne me rembourse pas les 6'200.- francs
Les attentes
- Remboursement CHF 6200.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.