Plainte concernant les dysfonctionnements du service WebStamp
La plainte
Madame, Monsieur,
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant le service WebStamp de la Poste Suisse. En effet, j'ai rencontré plusieurs problèmes qui affectent grandement mon expérience utilisateur.
Tout d'abord, bien que le service WebStamp affiche que le mode de paiement par carte American Express est accepté (le logo est d'ailleurs visible sur le site), lorsque je remplis les détails de ma carte, un message d'erreur m'informe que ce type de paiement n'est pas accepté. Cette contradiction est non seulement frustrante mais également trompeuse pour les utilisateurs.
Ensuite, le service d'impression soi-même pour les étiquettes "Feuille d’étiquettes/défini par l'utilisateur" avec l'option recommandé ne fonctionne pas correctement. Les dimensions s'affichent en millimètres (MM) et ne permettent pas d'entrer les valeurs correctes. Ce dysfonctionnement rend le processus d'impression inutilisable et complique fortement l'envoi de courrier recommandé.
Par ailleurs, le format WebStamp des "Feuille d’étiquettes" pour envoi normal affiche de nombreux formats, dont Avery Zweckform 3659. Cependant, lorsqu'on choisit l'option recommandé, seules des étiquettes de grande taille (2 ou 4 par page) sont disponibles, ce qui n'est pas pratique pour des envois de petite taille.
Je vous demande de bien vouloir corriger ces anomalies dans les plus brefs délais et de m'informer des mesures que vous comptez prendre pour remédier à ces problèmes.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre améliorations
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 13.11.2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne puissiez effectuer les ordres WebStamp, comme vous le souhaitez. Afin que nous puissions prendre connaissance de la situation avec un maximum d'éléments, pouvez-vous nous confirmer l'adresse e-mail de votre compte utilisateur ?
Ces informations peuvent nous être transmises par téléphone au +41848 888 888 ou via notre service Live Chat à https://www.post.ch/fr/aide-et-contact. Le dossier n°26357971 est ouvert pour vous. Grâce à celles-ci, nous pourrons ouvrir un ticket auprès des services compétents.
Meilleures salutations
Votre Contact Center Poste CH SA
Jean Tougne 21.11.2024
Bonjour,
J'ai contacté votre support par le live chat, car le téléphone est payant! (ce qui est au passage abusé au vu du nombre de postes qui sont supprimées).
J'attends de vos nouvelles.
Les attentes
- Autre Corrections