Numéro abusif 595

Sandra Mathez PAYCON AG 11.11.2024 Signaler Plainte signalée

bonjour,


A la suite d'un contrôle de ma facture, j'ai vu que 9 messages ont été facturés pour un montant total de CHF 45.-.


Je n'ai jamais souscrit à ce numéro 595 et je refuse catégoriquement de payer ce montant pour un service non demandé.


Dès lors, veuillez me rembourser ce montant au plus vite sinon je ferai appel au service de protection juridique du service bon à savoir.


Merci de bien vouloir noter mon numéro 079 675 79 66 et me retourner ce montant de CHF 45.-.


Sandra Mathez
2605 Sonceboz

  • Remboursement CHF 45.-

PAYCON AG 14.11.2024

Chère Madame Mathez,


 


 


Nous vous remercions pour votre demande.


Premièrement, nous souhaitons expliquer le domaine de responsabilité de PayCon AG.


 


PayCon AG agit en tant que fournisseur de solutions de paiement et met en relation les fournisseurs de contenu (nos clients) avec les opérateurs de réseaux mobiles.


Si vous voyez un article de PayCon AG sur votre facture, il s'agit d'une prestation de notre client qui est facturée via PayCon AG et l'opérateur de réseau concerné.


PayCon AG n'est toutefois pas responsable des services de contenu que le fournisseur de contenu fournit au client final.


 


Nous aimerions vous aider à résoudre votre problème aussi rapidement et facilement que possible en contactant le fournisseur de contenu en votre nom.


Il existait un service premium du fournisseur de services Mobici BVBA appelé 999 sur le numéro de téléphone mobile 0041796757966et celui-ci a été désactivé et a donc pris fin le 8 novembre  à 18:26:53.


 


Pour d’autres questions, nous serons heureux de vous aider.


 


Si vous souhaitez adresser votre question directement au prestataire, veuillez envoyer un email à: [email protected]


 


Cordialement,


 


Votre équipe de service client Paycon AG