Swisscom baisse rabais promis sans avertissement et sans explications
La plainte
J’ai reçu une facture de Swisscom hier, format e-billing via BCN Netbanking plate-forme. J’ai constaté que ma facture avait augmentée de 182.-CHF à 192.- pour octobre à 222.- CHF en novembre via la baisse de mes rabais.
Lorsque j’ai appelé Swisscom (attente de 20 minutes au téléphone) la répondante, Karine, m’a répondu simplement que les rabais ne sont pas garantis à vie d’un ton méprisant et agressif.
J’aimerais que Swisscom rétablisse les rabais promis et m’explique pourquoi cela s’est fait sans avertissement, sans explications et sans option de me défaire du contrat unilatéralement modifié par Swisscom.
Les attentes
- Excuses
- Autre Rétablissement du rabais
La réponse
Swisscom 13.11.2024
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande. Merci de nous joindre directement via notre hotline 0800 800 800 ou via nos canaux de contact habituels à cette adresse. https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html. afin que nous puissions nous occuper de votre demande dans les plus brefs délais. Ce canal ne sera bientôt plus gérée activement.
Meilleures salutations.
Votre Swisscom