Reprise du réseau câblé des SI Lausanne City Cable par Sunrise
La plainte
En mars 2024, Sunrise a repris le réseau câblé City Cable des SI Lausanne pour Epalinges. Par lettre du 12 août 2024, Sunrise (SR )
nous informait du transfert des services de notre abonnement City cable dans la nuit du 2 au 3 septembre 2024. Dans cette
lettre, SR nous informait également que notre téléviseur se réglera automatiquement au matin du 3 septembre. Tel n'a pas été le cas pour nous et nos voisins d'Epalinges ( pas d'écran, pas de son ). Nous avons essayé pendant plusieurs jours d'atteindre le
No. dédié 0800 66 88 66 de Sunrise, toujours occupé ou diffusant des messages publicitaires. Finalement nous avons dû faire appel à un technicien spécialisé de la maison BULA SA à Epalinges.
La prestation promise par SR n'ayant pas été réalisée, sur conseil de Bon à savoir nous leur avons écrit par courrier A+ le
9. octobre 2024 en leur transmettant la facture de CHF. 108.10.- de la maison BULA SA du 23 septembre 2024 pour remboursement. Depuis , nous n'avons reçu aucune nouvelle de Sunrise ni de remboursement. Nous tenons à disposition
toutes les pièces et courriers mentionnés dans cette plainte.
Georges et Rosine Csernatony, Epalinges, No. client Sunrise 2977752
Les attentes
- Remboursement CHF 108.10.-
- Explications
La réponse
Sunrise 19.11.2024
Cher Monsieur Csernatony
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, nous vous saurions gré de nous indiquer votre numéro de client ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.
Cordiales salutations.
Sunrise