Moneyguard

Anonyme ricardo.ch 13.11.2024 Signaler Plainte signalée

Suite à une remise en vente d’un article sur le site de Ricardo, mon article a été publié avec l’option Moneyguard, alors que je ne l’ai pas activé. J’ai cherché un moyen de désactiver la fonction, on ne peut pas. J’ai essayé de contacter Ricardo deux fois avec le formulaire de contact pour demander la désactivation de Moneyguard sur mon compte, je n’ai jamais reçu de réponse !!!!


 Je n'ai pas choisi d’utiliser Moneyguard et il n’y a aucun moyen de désactiver soi-même, c’est qui n’est absolument par normal et d’imposer de force aux utilisateurs de la plateforme cette fonction.


On devrait avoir le choix de l’utiliser ou non et surtout Ricardo devrait faciliter la suppression de cette option.


Comment savoir ce qu’il faut faire quand le service client ne répond pas ???


Pendant ce temps je ne peux pas mettre en vente d’articles car l’option Moneyguard est automatiquement activée sur les ventes.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.