Remboursement non reçu

GASCARD Nadege INTERXICOM TECHNOLOGY Sàrl 14.11.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour 


J'ai passé commande d'un abri piscine sur le site UNIVECO le 07 février 2022. N'ayant jamais reçu ma commande, en décembre 2022, un accord de remboursement a été trouvé mais les remboursements n'étaient pas réguliers en 1 an j'ai reçu 5 versements au lieu de 12. 


Un autre accord de remboursement a été proposé par Interxicom technology, mais sans aucune explication ils ont arrêté les remboursements le 31 août 2024. Malgré des mails de relance, je n'ai plus de nouvelles de leur part ! 


Je demande donc le remboursement intégral en une seule fois. Car cela dure depuis presque deux ans. Une mise en demeure de remboursement sera envoyé dans la semaine au siège de Interxicom technology. Et si je n'ai toujours pas reçu la totalité de mon dû, je prendrais un avocat et comme déjà signalé je suis attendu dur le plateau de Mr COURBET Julien.


Merci de faire le nécessaire au plus vite 


Cordialement 


Mme GASCARD Nadège 

  • Remboursement CHF 4500.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.