Vol annulé non remboursé

Nicole Swiss International Air Lines 20.11.2024 Signaler Plainte signalée

Nous (2 personnes) devions nous rendre à Berlin le 29 juin pour assister au 1/8e de finale de l'Euro, Suisse-Italie. Billets achetés sur le site de Swiss 3 jours auparavant (achat en même temps que les billets du match). 
Check-in OK, nous sommes devant la porte d'embarquement. Le vol (avec escale à Munich) est d'abord retardé avant d'être annulé pour "raison technique". La personne au guichet d'information ne nous propose aucune alternative viable (considérant qu'il ne sert à rien d'arriver le lendemain) et annule donc le billet retour sans procéder à un quelconque remboursement. Elle nous indique que nous devons compléter le formulaire en ligne. Ce que nous faisons. Malheureusement sans résultat, malgré plusieurs relances. Même des courriers postaux au siège de Swiss restent sans réponse.
Le minimum auquel nous nous attendions était que Swiss nous rembourse au moins le prix des billets. Cela n'est toujours pas le cas à ce jour. Nous n'avons rien reçu non plus pour les billets du match que nous n'avons pu utiliser ni pour l'hébergement pré-payé à destination, ni les indemnités prévues par le règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens.

  • Remboursement CHF 2260.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.