Remboursement commande annulée

ana Ricman Manor SA 25.11.2024 Signaler Plainte signalée

Je m'adresse à M I* qui a répondu à mon courrier recommandé concernant mes commandes 2586872783 et 2586872783-A. Je réclame le remboursement de cette commande depuis le mois de juillet. M. I, comme vous m'avez suggéré , n'ayant reçu aucune réponse de votre part, je viens vous relancer concernant le remboursement de ma commande. Suite à l'email de relance que je vous ai envoyé aujourd'hui, j'ai reçu un énième message de Manor Market place pour me dire que la commande a été livrée. D'un cette commande était click and collect, donc il n'était pas prévu qu'elle soit livrée et de deux, cette commande a été annulée 10 jours après (quand on m'a informée, à ma réclamation concernant le délai) qu'il y avait des retards de livraisons. Ceci est mon dernier message. Si je ne suis pas remboursée d'ici mercredi, j'introduis une poursuite pour recouvrir mon argent. Inutile que Manor Market place m'envoie encore un énième message. 

  • Remboursement CHF 43.90.-

Manor SA 26.11.2024

Chère Madame Ricman,


Merci pour votre réclamation. Nous sommes désolés pour la situation et pour le désagrément occasionné.


Nous souhaitons vous informer que nous clarifions actuellement ce cas avec notre vendeur partenaire afin de trouver une solution. Nous avons cependant constaté une longue période sans suivi dans ce dossier, et nous souhaitons vous expliquer pourquoi.


Le 16 octobre, notre vendeur marketplace nous avait informés que le colis avait été livré correctement. N’ayant pas reçu de réponse de votre part à cette information, nous avions supposé que le problème était résolu et avons considéré le dossier comme clos.


Nous comprenons toutefois votre préoccupation et faisons le nécessaire pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons plus de détails.


Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.


Avec nos meilleures salutations,


Manor Customer Care