Premium Sms
La plainte
Bonjour,
Ma plainte concerne l'entreprise précitée, qui m'a facturé des Premium Sms non demandés. Septembre 60.-- Octobre 60.-- et novembre 45.--. A ce jour nous avons bloqué avec mon opérateur l'accès à mon portable de cette entreprise.
Je vous remercie de faire suivre cette plainte ainsi que pour votre collaboration. Meilleures salutations.
Michel Genier
Les attentes
- Remboursement CHF 165.00.-
La réponse
Echovox SA 03.12.2024
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.