Remboursement commande retournée
La plainte
En juin 2024, j'ai passé commande en ligne auprès de C&A Mode. Une partie de cette commande a été retournée, retour confirmé par C&A le 1er juillet qui m'informait que le remboursement en ma faveur me parviendrait d'ici 15 jours. Or, n'ayant rien reçu après ce délai, j'ai donc contacté C&A par mail qui m'a demandé un numéro de compte pour le versement, ce que je leur ai donné. Un nouveau délai de 15 jours est passé et toujours pas de remboursement. J'ai à nouveau renvoyé un mail qui est resté sans réponse jusqu'à mon appel vers mi-août. Une semaine plus tard, je reçois un mail de leur part m'informant qu'ils m'avaient remboursée en date du 2 juillet ce qui est faux puisque je n'ai rien reçu et que C&A n'avait pas mon numéro de compte selon leur demande de mi-juillet. Suite à cela, je leur ai téléphoné pour savoir sur quel compte ils avaient versé le montant et aussi leur demandé un justificatif du paiement, ce que j’ai reçu vers la mi-septembre. Or, ce justificatif n’est en aucun cas une pièce bancaire car il s’agit d’une simple capture d’écran de leur programme de gestion comptable. Cette capture n’indique ni le numéro de compte, ni le montant, mais seulement le no de client et des codes de référence internes qui ne se rapportent à rien de connu. J’ai tout de même demandé à ma banque de faire des recherches mais ce qui n’a bien sûr rien donné. J’ai relancé une nouvelle fois C&A en leur réexpliquant le problème, mais je n’ai plus eu de nouvelles de leur part. Je leur ai aussi écrit un courrier recommandé sur conseil de « Bon à Savoir », courrier auquel je n’ai pas non plus de réponse et donc toujours pas de remboursement. C’est pourquoi je mets cette plainte en ligne afin de recevoir mon remboursement de CHF 99,90 dans les plus brefs délais.
Les attentes
- Remboursement CHF 99.90.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.