Commande jamais arrivée

Nathalie Richoz XXXLutz-Gruppe 09.12.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
J'ai acheté une armoire dans un magasin avec une demande pour la livraison en août avec le reste de la commande. Ils ont envoyé l'armoire de suite, mais je ne l'ai jamais reçue et il est impossible de faire le suivi de cet achat via leur site internet comme les autres articles. J'ai envoyé des emails (même parfois un peu secs parce que j'en avais marre) à plusieurs reprises avec la même réponse, à savoir qu'ils allaient regarder avec le fournisseur. Au bout de 2 mois j'ai recommandé l'armoire, à nouveau avec impossibilité de suivi, mais j'en avais vraiment besoin pour ranger mon appartement. Je l'ai reçue cette fois. Mais malgré toutes mes relances, je n'ai jamais reçu de réponse pour ma première commande. J'ai dépensé en plus une grosse somme d'argent chez eux pour meubler notre nouvel appartement. J'aurais bien voulu être remboursée pour cette armoire jamais reçue. Vous trouverez toute la correspondance en pièce jointe. Nous avons été très satisfaits à chaque fois du service de XXXLutz et des meubles achetés, mais leur non-réponse pour cette armoire nous a quelque peu déçus.
Merci d'avance et une excellente journée.
Nathalie Richoz

  • Remboursement CHF 429.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.