Qualité déplorable et système de remboursement inadmissible
La plainte
Catastrophique !
Je suis extrêmement mécontent de mon expérience auprès de cette enseigne. Nous avons voulu offrir en guise de cadeau un ensemble d'articles (salon de jardin) venant de ce site, donc à un prix conséquent. La qualité est déplorable à la limite de l'inadmissible, ne ressemblant pas à la qualité illustrée sur les images du site. Bien en-dessous de nos attentes.
De plus, il n’y a pas de « remboursement » à la bonne nouvelle que cette situation n’est pas là et a en plus l’effet escompté de s’épuiser tout seul !
Les attentes
- Remboursement CHF 399.-
La réponse
Gonser AG 10.12.2024
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience et la qualité du mobilier de jardin livré n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que cette affaire a été classée cet été.
Nous regrettons profondément que les produits n'aient pas répondu à vos attentes et comprenons pleinement votre insatisfaction face à cette situation.
Cordialement,
L'équipe Gonser