SMS Premium - demande de remboursement
La plainte
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de rembourser les 2 sommes que vous avez indûment perçues sous forme de SMS premium, pour un montant total de CHF 105.00.
Meilleures salutations,
Les attentes
- Remboursement CHF 105.-
La réponse
PAYCON AG 11.12.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement, nous souhaitons expliquer le domaine de responsabilité de PayCon AG.
Paycon AG agit en tant que fournisseur de solutions de paiement et relie les fournisseurs de contenu (nos clients) aux opérateurs de réseaux mobiles.
Si vous voyez un article de Paycon AG sur votre facture, il s'agit d'un service de notre client qui est facturé via Paycon AG et l'opérateur de réseau concerné.
Paycon AG n'est toutefois pas responsable des services de contenu que le fournisseur de contenu fournit au client final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Cordialement,
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Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch