Insatisfaction concernant une interaction au supermarché
La plainte
Madame, Monsieur,
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant le comportement d’une employée chargée des caisses automatiques au supermarché de Montagny-près-Yverdon, le 10 décembre à 17h45.
Alors que je me présentais avec mon chariot pour régler mes achats, cette personne s’est adressée à moi d’un ton particulièrement agressif, me reprochant de ne pas avoir utilisé Passabane, conformément, semble-t-il, à une nouvelle procédure. Bien que je comprenne et accepte l’existence de nouvelles directives, la manière dont elle s’est exprimée m’a paru déplacée.
De surcroît, elle s’est permis de mimer de manière condescendante l’utilisation du scanner Passabane, comme si elle s’adressait à un enfant ou à une personne incapable de comprendre. Afin d’éviter toute escalade inutile, je me suis abstenu de réagir, bien que je trouve important de préciser que je suis médecin.
Avec le recul, je considère cette interaction comme totalement inappropriée et irrespectueuse. Je vous saurais donc gré de bien vouloir transmettre mon mécontentement à la personne concernée, afin qu’une telle attitude ne se reproduise plus à l’avenir.
Je vous remercie de l’attention portée à ce message et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Les attentes
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.