8 SMS Premium par la société Echovox SA
La plainte
Lors de la vérification des factures de l’opérateur téléphonique de notre fille, dont mon mari et moi sommes les curateurs, nous avons constaté une augmentation des montants.
En août 2024, il y a eu 3 SMS Premium surtaxés CHF 5.- par SMS provenant du No 968 qui appartient à la société Echovox SA, 1227 Carouge.
En septembre 2024, il y a eu 5 SMS Premium surtaxés CHF 5.- par SMS provenant du No 968 qui appartient à la société Echovox SA, 1227 Carouge.
Nous sommons Echovox SA de rembourser la somme de Fr. 40.- sur le compte de notre fille auprès de Sunrise et ce dans les 10 jours, montant provenant d'une escroquerie à l’égard de notre fille sous curatelle (ci-joint la copie de la décision de curatelle).
Nous exigeons qu’Echovox SA nous communique comment le numéro de mobile de notre fille a été obtenu et qu'il soit radié de ses listing/fichiers.
A défaut d'un payement de Fr. 40.- dans les 10 jours et une réponse à nos exigences, nous prendrons les mesures juridiques qui s'imposent. Les factures (preuves) sont à disposition.
Les attentes
- Remboursement CHF 40.-
La réponse
Echovox SA 13.12.2024
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.