Signé pour un abo enfant à 14.90 facturé abo à 19.90
La plainte
Nous avons souscrit un abonnement mobile pour notre fils de 12 ans via interdiscount chez Swisscom à 14.90. Swisscom nous facture un abonnement à 19.90. Nous avons appelé la hotline qui nous a dit qu'Interdiscount a fait une erreur. Pourtant Swisscom propose bien cette offre 'Blue Kids mobile' si on possède déjà un abonnement Internet Swisscom ce qui est notre cas. Nous ne comprenons pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir cet abonnement. La personne au téléphone nous a dit que cela n'existait pas qu'il s'agissait d'un abonnement 'watch' mais il existe bien. Nous aimerions dorénavant payé l'abonnement mobile de notre enfant au prix convenu par le contrat que nous avons signé et le remboursement des montants payés en trop.
Les attentes
- Remboursement CHF 13.05.-
- Excuses
- Explications
- Autre Et modification pour les prochaines factures 14.90 à payer et non pas 19.90
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.