Signé pour un abo enfant à 14.90 facturé abo à 19.90

Florence Swisscom 05.01.2025 Signaler Plainte signalée

Nous avons souscrit un abonnement mobile pour notre fils de 12 ans via interdiscount chez Swisscom à 14.90. Swisscom nous facture un abonnement à 19.90. Nous avons appelé la hotline qui nous a dit qu'Interdiscount a fait une erreur. Pourtant Swisscom propose bien cette offre 'Blue Kids mobile' si on possède déjà un abonnement Internet Swisscom ce qui est notre cas. Nous ne comprenons pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir cet abonnement. La personne au téléphone nous a dit que cela n'existait pas qu'il s'agissait d'un abonnement 'watch' mais il existe bien. Nous aimerions dorénavant payé l'abonnement mobile de notre enfant au prix convenu par le contrat que nous avons signé et le remboursement des montants payés en trop.

  • Remboursement CHF 13.05.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Et modification pour les prochaines factures 14.90 à payer et non pas 19.90

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Swisscom me dit de les joindre directement sur leur plateforme. Ce que j'ai déjà fait à 2 reprises. Mais visiblement, Swisscom ne veut pas échanger via Plaintes.ch. Je vais réessayé d'obtenir gain de cause peut-être vais je prendre contacte auprès du conseil juridi