Arnaque aux sms surtaxés
La plainte
ma facture de téléphone comportant un montant de 31.11 Fr pour consommation mobile, je téléphone Netplus pour avoir des explications et l'on m'informe que je reçois, bizarrement sans les voir, des SMS surtaxés???.
Je ne comprends rien, je n'ai rien fait pour accepté ces sms, en novembre il me facture un montant de 31.- et j'en ai pour 75.- ce mois. comme je n'ai rien commandé, j'exige le remboursement de ces montants.
Je suis attristée que des arnaqueur puisse agir si librement, ne peut-on pas annuler leur ligne???
Les attentes
- Remboursement CHF 120.00.-
La réponse
PAYCON AG 08.01.2025
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement, nous souhaitons expliquer le domaine de responsabilité de PayCon AG.
Paycon AG agit en tant que fournisseur de solutions de paiement et relie les fournisseurs de contenu (nos clients) aux opérateurs de réseaux mobiles.
Si vous voyez un article de Paycon AG sur votre facture, il s'agit d'un service de notre client qui est facturé via Paycon AG et l'opérateur de réseau concerné.
Paycon AG n'est toutefois pas responsable des services de contenu que le fournisseur de contenu fournit au client final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch