Remboursement toujours pas effectué
La plainte
Sunrise me facturait l'option MY SPORT PRO FR (25.- frs par mois) alors que j'avais résilié depuis décembre 2023. J'ai envoyé un premier courrier le 13.08.2024 sans réponse de leur part, et après plusieurs tentatives téléphoniques en vain (ils m'informaient qu'ils allaient rechercher mon appel de résiliation de décembre 2023 et reviendraient vers moi). J'ai renvoyé un recommandé le 31.10.2024, et j'ai reçu une réponse par mail m'indiquant qu'ils avaient résilié l'option au 31.12.2023 et qu'ils me remboursaient 150.- frs. Le problème c'est qu'ils ont continué à me facturer l'option jusqu'au 30.11.2024 !! Et si mes calculs sont bons.... 25.- frs X 11 mois = 275.- frs et non pas 150 ! J'ai donc renvoyé un recommandé le 11.11.2024 pour que le solde me soit remboursé, et je n'ai, à ce jour, aucune réponse...
Dernière tentative avant de contacter ma protection juridique et l'ombudsman de la télécommunication. Je veux donc être remboursée du solde en ma faveur, + être dédommagée pour les recommandés que j'ai envoyé !!!
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.