Portage de Swisscom à Salt

Christophe Georgiou Salt Mobile 18.04.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


En date du 15.02.2016 j'ai signé un contrat pour un portage de Swisscom à Salt pour la date du 17.05.2016.
Je viens de recevoir à mon grand étonnement une facture de 73.05 frs pour le mois de mars.
Mon abonnement ne va commencer qu'à partir du 17.05.2016, donc je ne comprend pas pourquoi je suis déjà facturé. Surtout pour un service que je n'utilise pas!
J'ai appelé votre hotline où j'ai perdu environs 20 minutes pour que la conseillère me dise que je n'avais pas le choix et que c'était comme cela. Je suis très décu par ce manque de professionnalisme et cette attitude que je considère comme du vol!
J'ai demandé à parler à un responsable, ce que l'on m'a refusé.
Afin de me protéger de mes droits, j'ai déjà pris contact avec des services de protection des consommateurs.
Je suis d'autant plus décu que je pensais passer mon autre numéro chez vous également.
De plus le doit d'annulation de 60 jours commence à partir de quelle date?


 

  • Remboursement CHF 73.05.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.