Prix de l'abonnement non correct et non respecté malgré plusieurs appels

Anonyme Sunrise 20.01.2025 Signaler Plainte signalée

Je suis désespérée et ne sais plus comment faire pour que le prix de l'abonnement conclu le 20.11.2024 soit respecté.


Par le passé, j'ai déjà eu d'énormes problèmes avec Sunrise qui ne respecte pas les prix de ses abonnements et ai passé des heures au téléphone avec des dizaines d'interlocuteurs différents, tous aussi incompétents les uns que les autres et qui ne résolvent jamais le problème malgré de belles promesses.


Cette fois, je perds patience car j'en ai marre de me faire arnaquer par Sunrise qui ne respecte jamais ses engagements.


En date du 20.11.2024 mon abonnement TV Internet a été renouvelé et pu "profiter" d'une offre Black Friday, au prix convenu de CHF 44.95. J'ai reçu un e-mail confirmant ce tarif. Cependant, depuis, le tarif appliqué ne correspond pas et malgré plusieurs téléphones de plus d'une heure à chaque fois, les factures reçues sont fausses.


Je vous prie de respecter les engagements pris une fois pour toute et d'arrêter de jouer avec mes nerfs car je n'en peux plus de la manière d'agir scandaleuse de Sunrise. 

  • Autre Prix de l'abonnement pas respecté

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.