Lampe Briloner défecteuse et sous garantie achetée chez My Store
La plainte
J'ai acheté une lampe de marque Briloner sur la site MyStore (DeinDeal AG) le 12 avril 2024 (commande no D99846AFD98E) pour un montant de CHF 67.90.
Après quelques mois d'utilisation, la lampe ne fonctionne plus. Mi-novembre 2024, j'envoie donc un email à MyStore depuis son site et reçois la confirmation qu'elle a bien reçu mon message et qu'il sera traité. S'en suit, deux autres relances de ma part, en vain. Le 19.12.2024, je téléphone à My Store et exige une étiquette pour que je puisse retourner la lampe sous garantie. Je demande soit le remboursement sur ma carte de crédit (et je refuse un bon d'achat chez My Store) ou le remplacement de la lampe par la même. Depuis aucune réponse.
Je me renseigne sur le site du fabriquant Briloner, la lampe est bien garantie deux ans, il faut interpeller le revendeur pour faire marcher la garantie (soit MyStore).
J'exige aussi, au vu des manquements de My Store qu'elle me rembourse sur ma carte de crédit le solde que j'ai sur mon compte client de CHF 45.80 et la prise en charge des frais d'envoi de la lampe Briloner défectueuse (d'où ma demande pour une étiquette de retour).
Les attentes
- Remboursement CHF 67.90.-
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.