guichets d' accueil fermés
La plainte
Aigle accueil au guichets
vendredi 15.04.2016 vers 15h00 sur 3 guichets un seul est ouvert mais 3 personnes sont dans le local derrière le guichet. Une queue d'attente de 6 à 7 personnes. Les explications au guichet durent depuis 4 à 5 min. avec une personne. la suivante va prendre autant de temps car après 4 minutes je m'en vais.
Impossible de prendre un billet dans un délai raisonnable avant un train -pour utiliser le bon de 10.-- ni de faire du change, une activité pourtant rentable !
Je pense qu'en n'ouvrant qu'un guichet, alors sur les statistiques internes les analystes vont voir que le peu de clients qui s'adressent à un guichet à Aigle justifiera la fermeture définitive de tous les guichets.!
Je croyais que le service clients était une composante de l'activité des CFF. Erreur de ma part ! il faudra que comme pour les voies,la confédération subventionne le service clients !
Je soutiendrai l'initiative pour un service public en espérant une amélioration
Je vous adresse mes meilleures salutations
M.Monnier - 18.04.2016
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.