Attente du remboursement 0825026077

Valentin Vignola Interdiscount 27.01.2025 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Ma commande 0825026077 acheter le 6.1 et ramené le 7.1 car défectueuse, ne m'a ni était remboursé ni échangé. 


Le service client me demande à chaque fois de patienter sans proposer aucune solution.


Je suppose que je pourrais attendre encore des semaines sans aucun retour de leur part.


J'ai du entre temps racheter un ordinateur, donc il me faudrait un remboursement.


Merci.

  • Remboursement CHF 2299.-

Interdiscount 27.01.2025

Bonjour



Merci pour votre message.



Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez acheté présente un défaut. Interdiscount doit se conformer aux conditions de garantie du fabricant. Un échange immédiat n'est pas possible pour tous les articles. Votre article a été envoyé au centre de service compétent pour vérification. C'est toujours le centre de réparation qui décide si un article doit être échangé, réparé ou crédité. Nous n'avons aucune influence sur cette décision.


Votre appareil est encore chez le centre de service compétent. Nous ne pouvons pas vous dire pour le moment si un remboursement est possible.


Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Laisser un client attendre plusieurs semaines sans aucune limite de temps et sans proposer aucune autre solution n'est pas acceptable surtout pour un article neuf défectueux.