CFF demi tarif

dominique zurkinden SBB CFF 27.01.2025 Signaler Plainte signalée

bonjour, 


J'ai acheté pour mon fils handicapé un demi tarif qui devait démarrer début janvier il n'a pas le Swiss Pass, nous avons fait le nécessaire depuis fin décembre pour obtenir cette pièce photos déplacements à Morges trois fois à un guichet on me dit qu'il y a du retard, téléphone au service client on me répond également qu'il y a du retard donc voila un mois que mon fils ne peut pas utiliser son demi tarif car sans la carte Swiss pass il n'ose pas prendre un transport a deux reprises on m'a donné un ticket avec une date la dernière à mi janvier mais comme mon fils est handicapé il ne comprend pas il veut avoir la carte rouge. Maintenant j'en ai assez de m'énerver avec cette affaire , auriez vous une solutions pour que je sois dédommagée du montant payé pour cette carte... d'avance merci et meilleures salutations. 

  • Remboursement CHF 190.-
  • Excuses
  • Autre 30 km de trajets fois 3 pour aller réclamer

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.