Remboursement sms premium prélevés indument

Anonyme PAYCON AG 28.01.2025 Signaler Plainte signalée

Bonjour Madame, Monsieur,


Je n’ai jamais conclu un quelconque contrat valablement chez vous et j’exige que vous me remboursiez le montant de 120CHF et ce dans un délai de semaines faute de quoi je prendrai les mesures juridiques qui s'imposent


Vous m'avez prélevé indûment  sur mon compte salt mobile les sommes suivantes depuis le mois d'octobre 2024 à ce jour:


6 et 13/10>>> 30.00 CHF, LE 3.11 et 10.11>> 30,00 CHF, LE 8.12 et 15.12>> 30,00 , En JANVIER >>> 30,00 CHF


TOTAL 120.00 CHF


Je vous remercie de votre diligence pour gérer ce litige


Recevez, madame, monsieur, mes salutations distinguées.


 


 

  • Remboursement CHF 120.-

PAYCON AG 28.01.2025

Bonjour,


 


Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.


 


Premièrement, nous souhaitons expliquer le domaine de responsabilité de PayCon AG.


Paycon AG agit en tant que fournisseur de solutions de paiement et relie les fournisseurs de contenu (nos clients) aux opérateurs de réseaux mobiles.


Si vous voyez un article de Paycon AG sur votre facture, il s'agit d'un service de notre client qui est facturé via Paycon AG et l'opérateur de réseau concerné.


Paycon AG n'est toutefois pas responsable des services de contenu que le fournisseur de contenu fournit au client final.


 


Notre équipe de service client PayCon AG  souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :


 


hilfe@paycon.ch


 


 


Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.


 


Cordialement,


 


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Votre équipe de service client Paycon


Paycon AG


Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch