Connexion Internet défaillante depuis 23.12.24
La plainte
Depuis notre retour de vacances le 6.1.25, nous avons contacté au moins 6 fois Salt pour avoir une meilleure connexion avec la gigabox car nous sommes constamment bloqués dans nos activités professionnelles et privées avec cette mauvaise connexion. Il y a eu des erreurs de contrats, une fermeture de la ligne par erreur et d’innombrables heures avec leur helpline sans résultat satisfaisant. Le débit promis sur contrat de gigabox est jusqu’à 1 giga bit/sec et ce mois nous avons entre 3 et 30 mégabits/sec. Comment exiger un mois gratuit, une solution technique ou un passage à la fibre rapide? Merci d’avance pour vos conseils
Les attentes
- Explications
- Autre Mois de janvier 2025 gratuit
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Waow j’ai reçu un appel de salt le lendemain de ma plainte et ils m’offrent le mois de janvier et pas de frais de résiliation anticipée si le technicien n’arrive pas à faire remonter la performance du réseau. Merci????