Aucun service
La plainte
Au début du mois de janvier 2025 j’ai eu un problème avec mon internet, car le technicien lorsqu’il est venu chez moi pour installer a mis la prise à côté de la porte et une prise très haute, obligeant le câble à fibre optique à faire une courbe qui se brisera certainement avec le temps, et comme j’ai 5 enfants, dont 3 bébés, J’ai prévenu le technicien du risque d’accident, et en janvier la même chose s’est produite où mon bébé de 1 an a trébuché et est tombé en se cognant la tête sur la prise et en cassant le câble, j’ai été informé par chat où j’ai les imprimés des couvertures que je devais aller au magasin, et demander un nouveau câble gratuit et aussi un technicien pour changer la prise, Mais quand je suis arrivé au magasin, ils n’ont pas donné le câble mais l’ont vendu, et ils n’ont pas voulu demander au technicien en disant que je devrais l’allumer, après deux tentatives d’acheter le mauvais câble à fibre optique et plus de 25 appels infructueux, j’ai eu un technicien par e-mail envoyant les photos et les impressions du chat, mais le technicien qui est venu chez moi a dit qu’il ne pouvait rien faire qu’il n’a fait qu’analyser la prise À la rue, que même si leur entreprise a installé la prise, ils ne pouvaient pas la changer et que SALT devrait le faire, il a confirmé que si je mettais le câble que je l’avais acheté moi-même, il ne fonctionnerait pas longtemps en raison du danger d’une mauvaise installation, et à ce jour je n’ai aucune réponse de SALT, Je suis sans les services et je continue à payer mes factures, en plus du risque d’accidents constants avec les enfants, je voudrais juste qu’ils envoient un technicien pour changer la prise pour une normale, plus basse et rétablir les services que j’ai contractés, qui étaient d’ailleurs de 10GB de vitesse et même pas 100MB avec un test effectué directement par câble au routeur.
Comme joint aux photos, maintenant le site Web de Salt ne me permet plus d’envoyer un billet car il dit qu’il y a déjà beaucoup de demandes, mais aucune que c’est le même n’a été résolue.
Les attentes
- Autre solution
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.