Acheter en ligne de Interdiscount risque cher

Sissi Maleki Interdiscount 29.01.2025 Signaler Plainte signalée

Je m’excuse je suis anglophone. Je voulais remplacer mon ancien enceinte sans fil de la marque Ultimate Ears  que j’avais depuis longtemps. Je suis allée en ligne au Digitec (souvent acheté de là sans problème) et j’ai découvert que maintenant ç’est transformé en Interdiscount.


En regardant le modèle à remplacer, qui s’appelle « Boom 4 » j’ai remarqué qu’il y avait un modèle qui ressemblait l’ancien, mais il était appelé Megaboom 4 avec plus de puissance. Ma faute a été que je n’ai pas cherché et comparé les dimensions de chacun, je voulais seulement un son plus puissant. J’ai commandé et je l’ai reçu.


Aussitôt que je l’ai tiré de la boite j’ai vue qu’il était un peu plus grand que je voulais. (Je le porte dans un sac.) Sans toucher les deux bouts qui étaient couvert par un film pour protéger les contrôles, je l’ai remis dans la boite, et après les avoir contacter pour le retour,  j’ai suivi les instructions.


Première surprise, ils ne mentionne pas que tu dois payer à la poste au guichet 7chf pour le renvoyer. Même si je ne trouve pas correcte qu’ils ne disent pas ça dans le instructions, je l’aurais trouvé raisonnable. Mais j’ai perdu du temps pensant que je n’avais pas besoin d’attendre à la poste pour le guichet, (puisque j’avais attaché tout ce qu’ils ont envoyé a coller) après finalement découvrir que oui, je devais faire la queue pour pouvoir payer.


Deuxième, au lieu de me rembourser le prix total de l’enceinte – 169.95—ils ont remboursé seulement 135.95. Ma faute : j’ai pas lu les « conditions de vente », mais on s’attend qu’ils soient raissonables.


Entretemps, comme une idiote, j’ai commandé le modèle de l’enceinte plus petit (129.95). J’aurais jamais plus acheté d’eux si je savais ce qu’ils auraient fait.


Quand je me suis plaintes ils m’ont répondu le suivant (je vous envoie leur email). Donc leur position c’est que on doit vraiment être capricieuse avec nos achats, aussitôt reçu une boite, il faut la renvoyer sans voir l’article dedans !


Même si vous ne réussissez pas à me faire rembourser, au minimum ça serait bien que vos lecteurs sachent que acheter en ligne de Interdiscount peux vraiment couter cher. Merci infiniment.

  • Remboursement CHF 35.-

Interdiscount 30.01.2025

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Team Interdiscount

C'est exactement comme j'ai dis dans ma plainte: c’est que on doit vraiment être capricieuse avec nos achats, aussitôt reçu une boite, il faut la renvoyer sans voir l’article dedans!!! Cette façon d'achat en ligne est ridicule.