Arrangement de payement annulé sans raison valable et facture fantôme
La plainte
Je réponds à votre courrier du 21 janvier 2025, reçus le 3 février 2025.
Vous racontez n’importe quoi. Votre collègue a répondu à mon premier e-mail et nous avons communiqué ces deux dernières années avec cet e-mail : [email protected].
Il n’y a aucune base légale à l’annulation de l’arrangement de payement que j’ai respecté jusqu’à aujourd’hui. J’ai utilisé votre facture QR et j’ai fait le versement chaque mois. D’ailleurs, j’ai trop payé et je vous somme de me rembourser le surplus de payement.
Quant à mes e-mails, vous n’y répondez pas. De quoi s’agit-il pour ce montant de 243.35, dont je n’ai jamais reçu aucune notification jusqu’il y a un mois ? Vous avez l’obligation de me donner ces informations.
Je ne vais pas payer pour vos erreurs, si erreurs il y a eu. Je mettrai ce cas devant ma protection juridique s'il le faut.
Les attentes
- Remboursement CHF -.-
- Explications
La réponse
Groupe Mutuel 06.03.2025
Une réponse a été donnée à notre assuré par courriers et par téléphone.