Carte prépayée invalide Manor
La plainte
J’ai acheté une carte prépayée PlayStation dans le centre Manor. Le code ne fonctionne pas je l’ai donc ramenée au service client. Et on me répond quoi ????! Que je dois me débrouiller avec PlayStation et qu’ils ne peuvent rien faire. Impossible d’atteindre un service client PlayStation évidemment……C’est à Manor que j’ai payé ces 100 francs et ils gardent mon argent !!! C’est du vol !!! Ça n’est pas à moi de me débrouiller, ils n’ont qu’à vendre que ce qu’ils peuvent assumer !!!! C’est une honte pour un grand magasin comme Manor !!!!!!!
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
La réponse
Manor SA 12.02.2025
Chère Madame,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez subi un tel désagrément dans l'un de nos magasins.
Afin de résoudre ce problème, je vous demande de bien vouloir nous envoyer plus d'informations via notre Centre d'aide et de préciser de quel magasin il s'agit afin que nous puissions les transmettre en conséquence.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Manor Customer Care