Colis n'a pas été déposé au Pickup parcelshop du Kiosk de la Migros à Avenches
La plainte
J'ai commandé un manteau sur internet à la maison Orileda qui se trouve en Allemagne. Selon le suivi de la commande le colis a été livré par la société YUNEXPRESS de l'Allemagne en Suisse. De la le colis a été transmis à la société DPD de chez eu j'ai reçu le message qu'ils avaient le colis en leur possession. Comme nous avons des boites aux lettres regroupées notre adresse est " les Joncs 1, Boite postale 610, 1580 Avenches, Suisse, ils posent les paquets sur les boites aux lettres et souvent on ce fait voler lesdit paquet. Alors j'ai fait changer l'adresse de livraison auprès du Pickup parcelshop du Kiosk de la Migros à Avenches, qui m'a été confirmée par DPD. Le lendemain j'ai reçu un message de DPD comme quoi qu'ils ont retourné mon colis à la société YUNEXPRESS. Scandilée j'avais téléphonée a DPD pour savoir pourquoi et ils mon dit que c'était un nouveau chauffeur et qu'il avait cru que "Boite postale" voulait dire "Case postale" et comme il ne livre pas à la poste il la directement redonner en retour. Je ne suis pas responsable que c'est un nouveau chauffeur
Moi j'ai dit à DPD que j'avais payée ce manteau à l'avance et que c'est eu les responsables de la non livraison de mon colis et qu'ils doivent me rembourser le prix du manteau car là il est perdu pour moi parce que il vient de l'Allemagne, mais ils ne veulent rien savoir ils disent que c'est à moi de voir avec la maison Orileda, mais eu ils me disent que pour eu le colis est perdu. Mais pour moi c'est DPD c'est juste scandaleux de ne pas livrer un colis.
J'ai tous les e-mails de DPD comme preuve
Les attentes
- Remboursement CHF 68.00.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.