augmentation abonnement salt mobile

philippe ponci Salt Mobile 10.02.2025 Signaler Plainte signalée

Salt compte de facturation 2315211


Bonjour,


J'accuse réception de votre mail et je vous prie de prendre note que même si Salt peut augmenter ses tarifs conformément aux conditions générales, vous ne pouvez le faire que pour la prochaine échéance contractuelle.

A noter que chaque échéance contractuelle ne figure pas sur mon espace client SALT ce qui n'est pas normal et j'ai dû appeler le service client afin d'avoir cette date qui est le 17 avril 2024 pour mon abonnement mobile.

J'aimerai là aussi attirer votre attention que chaque échéance contractuelle devrait être clairement indiquée dans l'espace client.

Je vous rappelle aussi que je réside à Certoux et je bénéficie d'une couverture assez mauvaise que ce soit d'ailleurs pour le réseau mobile ou internet.
Vous pourrez certainement retrouver les nombreux appels avec votre service client et/ou support technique pour essayer de trouver une solution acceptable.

Par conséquent, toute augmentation est assez mal venu au vue de la mauvaise qualité de réception et bien au contraire je pourrais même demander une réduction
de prix pour mes abonnements.

De plus, suite à mon appel sur ce même sujet avec votre service client on me propose de rester au même prix si je devais accepter de prolonger encore de deux ans
à partir de mon échéance actuelle ce que j'ai évidemment refusé et tout arrangement de ce type est absolument exclu.

Je vous laisse le soin de me revenir rapidement afin que je puisse décider des suites à donner à cette affaire.

Meilleures salutations
Philippe Ponci

  • Autre refus

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Salt a finalement accepté de garder l'abonnement au même prix jusqu'à l'échéance de mon contrat