Prestation réduit sans contrepartie
La plainte
J'ai acheté courant novembre, une année de jetons pour le Matin Dimanche. L'offre était valable pour trois magasines hebdomadaires (LMD + Femina + TV Guide). Un mois plus tard, devant le faite accompli, trois semaines sur quatre, il manque une partie du contrat. Le Femina devient mensuel. Actuellement, vos offres régulières mentionnent toujours pour chaque jetons acheté, trois magasines!
De plus, j'attends une réponse concrète sur la manière dont je vais être indemnisé depuis le mois de décembre dernier... Car malgré des échanges par mail, aucune des quelques réponses tardives de votre SAV n'a pu réglé notre litige. Ceci malgré l'envois de ma demande auprès de "l'équipe dirigeante" par votre SAV dont je n'ai aucune réponse depuis le 15 janvier 2025.
Les attentes
- Explications
- Autre Explications de la lenteur de réponse concrète qui d'écoule d'un arrangement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.