Table basse de salon défaillante
La plainte
Nous avons acheté un guéridon table de salon dans le outlet Pfister avec une valeur de 3849 frs mais avec un rabais de 1000 frs en raison de quelques rayures uniquement sur le plateau en bois selon le vendeur de Pfister Neuchâtel qui s'était renseigné directement par téléphone auprès de la succursale (en suisse allemande) à notre demande. En date du 04.12.2024 nous recevons la table qui effetivement était rayée mais quelques jours plus tard, nous constatons que le plateau bouge aussi nous contactons le vendeur de Neuchâtel qui établi une demande au SAV. En date du 09 janvier 2025 le SAV nous répond ne pas pouvoir nous garantir la réponse attendue car il s'agit d'un modèle d'exposition. Nous lui expliquons que nous étions d'acord pour les rayures mais pas pour un plateau qui bouge ce qui n'est pas la même chose! Il est aussi possible que les livreurs aient aussi endommagé la table à la livraison en la portant par le plateau. Depuis nous attendons toujours la réponse promise par le SAV et cela malgré des relances restées sans suites...Ce qui est la moindre des politesses. Je précise que sommes des clients de très longues dates et nous avons seulement demandé soit la réparation soit un gest commercial.
Merci pour votre retour
Karine et Philippe Montandon
Les attentes
- Explications
- Autre réparation ou geste commercial
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.